logo
Guerre dans l'estActualitésPolitiqueEconomieCultureMusiqueGospelSport
Miss Universe
Elongo MJM

Gospel

Christian Mukuna sort sain et sauf d'un accident de circulation

Par Yves Muetu

26/07/2025


Plus de peur que de mal : Christian Mukuna, chantre gospel du label Maajabu, est sorti vivant d’un accident de circulation survenu dans la nuit du vendredi 25 juillet 2025 à Kinshasa.

Les images montrent sa voiture dans un état désastreux, suscitant une grande inquiétude. Cependant, ses proches, bien informés des faits, ont rassuré l’opinion publique en confirmant que l’artiste s’en était sorti sain et sauf.

À ce jour, les circonstances exactes de l’accident n'ont pas encore été révélées. Toutefois, l'artiste a choisi de sortir de l’ombre pour apaiser ses fans. Ainsi, il a indiqué qu'il aurait pu y laisser sa vie, mais qu'il allait bien grâce à la grâce de Dieu.

"Hello la famille. Juste pour vous rassurer : je vais bien par la grâce de Dieu. L’accident aurait pu être grave, mais Dieu m’a gardé. Merci pour vos prières. Ps. 91:7 – Mille tomberont à ton côté... toi, tu ne seras pas atteint," a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Christian Mukuna est un artiste qui, grâce à ses compositions, a su se créer un public fidèle et conquérir les cœurs des enfants de Dieu, que ce soit par des cantiques de louange ou d’adoration. Son évolution dans le monde musical est suivie de près.

Devenu très sollicité sur scène, il est désormais rare de ne pas voir Christian Mukuna apparaître sur les affiches de concerts en tant qu'invité. Le 21 septembre, à l'Athénée de la Gombe, il livrera également un spectacle devant tous ceux qui aiment sa musique.

Yves Muetu

PLUS D'ARTICLES GOSPEL

image

Gospel

26/07/2025

Christian Mukuna sort sain et sauf d'un accident de circulation

Dernières vidéos

Newsletter

Abonnez-vous pour ne pas manquer d'actualités!

Contact

1, Avenue OUA
Q/Basoko, Concession Procoki
Kinshasa - Ngaliema
contact@voiceofcongo.net+243 (0) 811 765 187 - 827 215 355
Mentions légales

 • 

Politique de diffusion

Copyright © Voice Of Congo 2025