Musique
19/06/2025
Les audios de Koffi Olimide qui auraient fuité font un ramdam sur les réseaux sociaux. Un nouvel épisode a fait surface, où le Grand Mopao dit tout noir sur blanc. Il rebondit même sur son conflit avec JB Mpiana qu'il qualifie de « Petit mukie » suite à un prêt que ce dernier lui aurait fait.
« Est-ce-que vous m'avez déjà m'avait déjà entendu au travers des émissions ? parce qu'on n'insulte pas dans les émissions (...) comme ce jour-là, JB, j'étais vraiment venu là pour le remettre sur les rails afin qu'il sache que c'est un petit de rien du tout devant moi ».
Selon Koffi Olomide, JB Mpiana ne peut pas lui prêter de l'argent au risque de « se ruiner lui-même »
« Pour ça, je l'assume : j'ai dit aux gens peu importe, je vais répéter ce que j'avais dit. J'entends dire qu'il m'avait prêté de l'argent, vous l'avez sûrement entendu aussi. Est-ce-que lui JB peut me prêter de l'argent ? S'il me prête de l'argent lui-même il restera avec combien ? Avec ses habits des couleurs inutiles des chinois ? Franchement, arrêtez avec mon nom. Il n’y a personne plus bon que moi dans la musique congolaise », entend-t-on dans ces audios de Koffi.
Pour Koffi, il est le boss de la musique congolaise. Il affirme que les autres ont été ses employés à qui il payait un salaire, il évoque notamment Ferre Gola et Fally Ipupa.
Yves Muetu
Abonnez-vous pour ne pas manquer d'actualités!