Musique
18/07/2025
Une révélation que personne n'avait imaginée fait surface : la relation fraternelle entre Aimé Nkanu et Ferre Gola. C'est à travers une émission sur Afriradio que la relation entre ces deux figures publiques de la musique a été dévoilée au grand jour.
Une information qui n'a pas été du tout gênante du côté d’Aimé Nkanu, sachant que son frère cousin n'évolue pas dans le gospel comme lui.
Notons que d'après Aimé Nkanu, son frère cousin Ferre Gola, malgré sa belle voix, a toujours préféré la sienne : « À chaque fois qu'on se voit il me dit si j'avais la voix comme toi… Et moi je lui dis si j'avais ce qui t'entoure là ».
Fier de son frère suite à la stabilité qu'il s'est procurée malgré les études non abouties, le frère Aimé Nkanu croise les doigts pour la conversion de ce dernier.
« C'est une personne qui n'a pas eu la chance d'aller plus loin avec les études. Mais il s'est organisé, j'avoue, plus que moi. je continue à prier pour lui comme je l'ai fait pour Carlito, Debaba comme je prie aujourd'hui pour Koffi et beaucoup des musiciens pour qu'ils se convertissent un jour », a déclaré Aimé Nkanu.
La mise en lumière de la relation entre ces deux artistes évoluent dans deux univers différents de musique n'est pas nouveau, c'est le cas de Werrason et le frère Patrice Musoko. Mais le lien de famille reste bien plus fort que ça.
Yves Muetu
Abonnez-vous pour ne pas manquer d'actualités!