Sport
12/04/2025
Nouvelle belle performance pour Merveille Kanjinga ce vendredi 11 avril dans la soirée, lors de la large victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims dans le cadre de la 20e journée du championnat français de football féminin, l’Arkema Première Ligue.
Il ne s’agit pas d’une adaptation éclaire, certes, mais l’intégration de Merveille Kanjinga au sein du collectif parisien est réussie, ses prestations en disent long. Ce vendredi soir, l’ancienne buteuse du FCF TP Mazembe disputait son cinquième match sous ses nouvelles couleurs. Elle a ouvert le score dès la septième minute, le PSG s’est imposé 6-0.
Il s’agit du deuxième but de Kanjinga avec le PSG Féminines, elle compte également deux passes décisives. En cinq matchs joués, elle a été titulaire à quatre reprises. Au bout de cinq matchs, Merveille Kanjinga répond déjà aux attentes.
Maintenant qu’elle s’affirme, Merveille Kanjinga n’a tout de même pas fait le plus dur : elle évolue au sein d’un effectif caractérisé par une rude concurrence, composé de joueuses talentueuses et compétitives. Elle doit donc rester sur sa lancée pour espérer s’imposer comme titulaire.
Abonnez-vous pour ne pas manquer d'actualités!