Sport
23/07/2025
Le déplacement de la sélection locale de la République démocratique du Congo, les Léopards A’, initialement prévu ce mercredi 23 juillet 2025, a été repoussé au dimanche 27 juillet suite à un contretemps administratif.
D’après des informations proches du staff technique, plusieurs joueurs convoqués pour ce stage n’ont pas encore obtenu leurs passeports. Parmi eux, Molia Lihozasia (AC Rangers), Linda Mtange (FC Les Aigles du Congo), Dieu Béni Ndongala (TP Mazembe) et Lulendo Mansanga (AS V.Club). La réception des documents de voyage est attendue d’ici samedi 26 juillet, au plus tard.
Malgré ce report, le calendrier de préparation des Léopards A’ reste inchangé. Une fois à Dar es Salaam, l’équipe entamera un stage de quatre jours, qui sera ponctué par une rencontre amicale de haut niveau contre la sélection locale tanzanienne, programmée pour le lundi 28 juillet.
Ce regroupement s’inscrit dans la phase finale de préparation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024, compétition réservée aux joueurs évoluant dans leurs championnats nationaux.
@Molanelvie
Abonnez-vous pour ne pas manquer d'actualités!