Sport
22/01/2025
Fiston Mayele Kalala a marqué un nouveau but avec son club, le FC Pyramids, ce mercredi 22 janvier 2025, confirmant encore un peu plus son statut de buteur incontestable ces dernières années.
À l’image de sa saison dernière, très remarquable, l’attaquant international congolais, qui a retrouvé ses marques, est sur un petit nuage cette saison 2024-2025.
Si son club est au top du classement, désormais leader après le succès d’aujourd’hui, le joueur peut en être fier. Grâce à son but, l’unique de cette rencontre contre Zed FC, marqué à la 80e minute, Pyramids a gagné 1-0. Cela lui a valu le trophée individuel de « Homme du match ».
Il s’agit du quatrième but de la saison en championnat pour Mayele, le huitième toutes compétitions confondues, car il a également marqué quatre buts en Ligue des champions de la CAF.
L’ancien buteur de l’AS Vita Club est en constante progression depuis sa belle aventure tanzanienne, où il a brillé avec Young Africans avant de prendre la direction du pays des Pharaons. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas fini.
Abonnez-vous pour ne pas manquer d'actualités!