Musique
24/12/2024
Les albums « Destin » de Ninho et « Gentleman 2.0 » de Dadju viennent d'être certifiés doubles disques de diamant ! Cela représente un impressionnant million d'équivalents ventes pour ces deux phénomènes de la scène musicale française.
Ces artistes partagent plusieurs points communs notables : tous deux sont originaires de la République Démocratique du Congo et ont collaboré sur les titres « Grand Bain » et « Jamais », de véritables hits qui ont conquis le public.
Le Syndicat National de l'Édition Phonographique (SNEP) a récemment publié la liste des albums certifiés pour cette semaine de la nativité. Dans cette liste, nous retrouvons le premier album studio de Dadju en solo, sorti le 5 octobre 2018, ainsi que le deuxième album de Ninho, « Destin », sorti le 22 mars 2019.
Ces distinctions témoignent non seulement du talent exceptionnel de ces artistes, mais également de leur impact durable sur la musique francophone. Leurs succès continuent d'inspirer de nombreux jeunes talents et de ravir les fans à travers le monde.
Abonnez-vous pour ne pas manquer d'actualités!