Breaking News

Willy Mishiki : Les négociations doivent reprendre 40 jours après l’enterrement de Tshisekedi

14,793 views

En RDC, la tension continue de s’accentuer entre différentes délégations au discussions du centre interdiocesain sur la date de retour sur la table des négociations.

Pour le vice-ministre en charge des hydrocarbures, Prince Willy Mishiki, les travaux ne doivent reprendre que 40 jours après l’enterrement du leader de l’opposition Etienne Tshisekedi, “parce que nous sommes des bantou” justifie-t-il.

Le Rassemblement, qui conditionne désormais l’enterrement de son leader Tshisekedi à l’application de l’accord, veut un retour immédiat des travaux. La MP quant à elle s’est alignée derrière la Cenco, qui joue le rôle de facilitation et qui préfère attendre après l’enterrement pour redémarrer les négociations.

Un article de Voice of Congo

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

One comment

  1. Imbécil , Tu n´à pas de léçons à nous donné. et laisse – moi te dire une chose. tu nou sparle de 40 jours ? qui est tu toi,.. ,prépare toi, car d´ici là yo pe okokende. oyoki ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top