Breaking News

Vital Kamerhe, Gabriel Mokia, Mfumu Ntoto, ect : Declaration sur la concertation Nationale

1,049 views

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

3 comments

  1. L.E.J.U.S.T.I.C.I.E.R..

    AHHHHHH MON DIEU

    QUE DEVIENT TSHISEKEDI DANS TOUT CA ? ? ??

    QUI EST REELLEMENT LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ? ? ? ?

    LE CONGOLAIS NE FAIT QUE SE LAISSER DISTRAIRE PAR DES RWANDAIS, BURUNDAIS, SUD AFRICAINS, OUGANDAIS ET SE PLEINDRE, COMME S IL FAUT DEMANDER LA PERMISSION POUR APPLIQUER L ARTICLE 64 DE LA CONSTITION DE NOTRE PAYS

    IL FAUT ADOPTER L’ATTITUDE EXEMPLAIRE DE ISRAEL DES PATRIOTES QUI AIMENT LEUR PAYS. Ainsi même leurs indigènes de PPRD et AMP qui ne se repentent pas doivent DEGAGER EUX AUSSI

    1. ON A INFORME L ONU ET PLUSIEURS RAPPORTS SONT FAITS ET MEME LES AGRESSEURS ONT RECONNU ET SIGNé UN ACCORD « CADRE »
    UNE FORCE OFFENSIVE EST EN ROUTE POUR AIDER LES CONGOLAIS A FOUTRE DEHORS LES AGRESSEURS ET LES USURPATEURS _ MENTEURS RWANDAIS TUTSIS QUI SE SONT FAITS PASSER POUR DES CONGOLAIS
    que pensez-vous encore que l ONU va faire ou meme l UE et les USA , , SI NOUS NE LES AIDONS PAS A NOUS AIDER ? ? ? ?

  2. j’aime tout ce qui se concois bien..!!!

  3. L.E.J.U.S.T.I.C.I.E.R..

    POURQUOI L OPPOSITION DE (pas à ) KABILA ET M23 VEUT DISCUTER SUR DES CHOSES DONT ILS PRETENDENT REFUSER ? ? ? ? ? ? ? ? ? POURQUOI EN FAIRE DES FORUMS SI ILS SONT CONSCIENT QUE LE POUVOIR QU ILS ONT NE VIENT PAS DES CONGOLAIS ? ? ?

    Tout d’abord, je rappellerai les six étapes de ce plan de modification des valeurs et du comportement

    Étape 1 : Une pratique est jugée tellement scandaleuse qu’elle ne peut même pas être discutée en public. Toutefois, elle commence par être défendue par un expert respecté, qui en parle au cours d’un forum respectable.
    Étape 2 : Le public est tout d’abord choqué, puis scandalisé.
    Étape 3 : Le simple fait que cette pratique puisse faire l’objet d’une discussion publique devient le sujet d’un débat.
    Étape 4 : Cette pratique scandaleuse continue de faire l’objet de nombreux débats publics, ce qui finit par émousser son caractère scandaleux.
    Étape 5 : Les gens ne sont plus scandalisés par cette pratique.
    Étape 6 : Comme le grand public n’est plus scandalisé, certains multiplient les prises de position modérées, en évitant les extrêmes. Une fois que cette pratique est admise, on parle à présent des moyens de la mettre en oeuvre.

    C’est une méthode très efficace pour obtenir des changements de valeurs et de comportements. Elle a été employée avec succès auprès de toute la population américaine. Aujourd’hui, des millions de personnes sont en train de changer de valeurs et de comportements, dans un grand nombre de domaines. Ces changements sont essentiels pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

    CE N EST PAS KABILA DE KAGAME QUI ONT EU L IDEE DE CE SUN CITY II

    C EST KAMERHE… ET …. KENGO QUI VEULENT BRASSER LEURS FRERES GENOCIDAIRES RWANDAIS TUTSIS DANS LES INSTITUTIONS…

    DES GENS TRES MEDIOCRES…..
    AU MOMENT OU LE MONDE ENTIER DEMANDE A KANAMBE DE FPR DE DEGAGER AVEC CES GENOCIDAIRES DE FPR = CNDP = M23..= TUTSIS , EUX , CONGOLAIS AUX CRAVATES DE TOMBOLA BWAKA PASSENT CREER DE LA FUMEE SUR LES AGRESSEURS, COMMANDANT HYPO ET LEURS C.R.I.M.E.S….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top