Breaking News

[VIDEO] Découvrez H Lui-meme, ce musicien originaire de Goma qui vient changer les données avec son single “With You”

796 views

La scène afro-pop est en ébullition. H Lui-meme, un musicien congolais arrive avec des compositions combinant des éléments de la Rumba et ceux de la RnB. Né à Goma en République Démocratique du Congo, Il est le troisième d’une famille de 7 enfants. Son père a fui la démocratie du Congo en tant que réfugié politique et a été notaire de la ville de Goma pendant plusieurs années. Interview.

Qu’est-ce qu’ai la musique pour vous ?

Je peux dire que la musique a contribuer à faire de moi la personne que je suis aujourd’hui. La musique me donne confiance, elle a toujours été pour moi une source d’évasion émotionnelle. Que ce soit pour écrire ou pour écouter de la musique, je suis toujours en mesure d’exprimer ce que je ressens à l’intérieur, ainsi que ce qui se passe autour de moi et dans le monde entier.

Quand avez-vous réalisé que vous vouliez être musicien?

Il y a cinq ans, j’ai commencé à aller sur youtube. J’écoutais certains sons publiés par de nombreux producteurs. J’écrivais pour eux et je mettais juste de l’ambiance. J’écoutais de la nouvelle musique et je voyais que mon métier était différent. C’est ainsi que j’ai décidé de prendre les choses aux sérieux et de partager mes créations avec un large public.

Quels sont vos objectifs à court et à long terme avec Music?

Je cherche à faire de la bonne musique. Provoquer des émotions chez les personnes qui font le choix d’écouter mes productions. J’intègre mes racines et les influences occidentales dans ma musique afin que les gens entendent et comprennent mon style. Je souhaiterais également collaborer avec les meilleurs producteurs parce qu’ils ont travaillé avec les meilleurs musiciens.

Quelles sont tes influences et musiciens qui t’inspirent?

La vie est ma principale influence. J’écris en fonction des épisodes de ma vie. Ce sont tous les événements que j’ai vécus, mais aussi ce qui se passe dans le monde. Je suis tellement ému par les instruments que cela me pousse à écrire ou à donner un style libre à un rythme ou à une berceuse.

Pour ce qui est des gens, je dirais mon père bien qu’il ne soit pas musicien. Je citerais également Papa Wemba, Ferre Gola, Père Patrice, Micheal Jackson, Damien Marley, Wizkid, Hiro, Davido, Banky W et Ne-Yo, pour ne nommer que ceux-là. mais la liste est longue.

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll To Top