Breaking News

RDC : Le General Muhindo Mundos; No2 dans “SUKOLA1”

4,973 views
1781087_10203745160336365_224673597_o
Le général MUNDOS est bel est bien libre de ses mouvements a BENI et travaille comme adjoint du commandant de l’opération Sukola1, le général Bahuma Ambamba.
Ce mercredi matin il a eu une longue réunion de son état major.Il est commandant de la 31eme brigade après avoir vécu dans le Walikale comme commandant 84eme secteur. Dans cette opération il collabore avec le chef de la 8eme région militaire qui est commandant OPS.Ses jours sont aussi remplis qu’il ne peut avoir un temps libre.Il est revenu du front de la région Sud-Est de Beni territoire,jusque dans les encablures de Kamango. Le général Muhindo Mundos garde son petit sourire quand on lui parle de l’actualité,sa petite calvitie fait découvrir son visage rond ,sans béret.Il se dit ne penser que de son travail qu’il doit honorer.”Je suis de la grande muette et je ne dois que parler sur dore de la hiérarchie”lance-t-il car il dit respecter l’ordre établi qui est: General Bahuma Ambamba commandant de l’opération contre les ADF,lui son second et le Colonel Olivier Hamuli en est le porte-
parole.

Auteur : Magloire Paluku
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

5 comments

  1. Le vrai général Congolais Moundos toujours combattu mais jamais égalé. Ce monsieur n’a rien à voir avec la mort de Mamadou, il ne faut pas jouer le jeu d’adversaire.

  2. Ce géneral,est sorti de quelle academie militaire?

  3. – Je n’ai jamais vun pays avec autant des généraux bidules !
    – Posez la question suivante :
    – De quelle école des officier sont ils sortis ? RIEN ,
    – Qu’il fasse un rapport écrit en français, ou qu’il décrive leur plan : RIEN

    NB; NB; NB. lorsque le pays est dirigé par un imposteur, tous les postes de responsabilités politique s et militaires sont entre les mains des imposteurs sans CV , comme leur chef : ALLEZ Y VÉRIFIER !!!

    N’oublions pas le grand problème ce n’est pas tel ou tel autre mais c’est KANAMBE, c’est le poisson qui pourri depuis la tête !!! réponse, il faut tout jeter !!!

  4. Il ne faut pas être accuse et plaignant au meme moment. Vous posez la question de savoir si ce general a ete dans quelle academie militaire et vous repondez aussi a votre propre question. Le general Moundos a eu sa formation de commando en Chine et après il est parti faire une autre formation en Israel. Il est aussi l’un des rares militaire Congolais formes par les Nord Coreens a l’epoque de Mzee L.D. Kabila.

  5. Ne soyons pas des fanatiques aveugles: un boxeur ne se fait un nom qu’après avoir aligné un nombre conséquent de victoires. Et non en s’entrainant 8 heures par jour.
    Un général se fait un nom en montrant ses compétences sur un champs de bataille et le Congo est en guerre.

    Quels sont ses faits d’armes pour mériter tant d’éloge de votre part?
    Je ne me souviens pas avoir entendu les fardc faire quelque chose de bon à Walikale ou à Beni, où pullulent les milices, quand Moudos était commandant. les académiciens non plus d’ailleurs! Tous des trafiquants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll To Top