Breaking News

Musique : La Maison La Fontaine Production de Papy Yoto signe deux nouveaux artistes

1,440 views

Fr Augustin Kamamba Mwamba et Cedric Djerba Leader ont signé au sein de la maison la “Fontaine Production” du mecène Papy Yoto Lukandu.

Cedric Djerba Leader signe avec son album “Synthèse” qui a pour titre phare la chanson Ami Patron et le Fr Augustin Kamamba signe pour son album “l’Eternel est mon Berger” avec comme titre phare, Aksanti Baba. Les deux artistes ont même pris part hier à une scéance photo sponsorisée par La Fontaine Production.

Yves Mbu, le Directeur de marketing de la maison a à l’occasion réitéré que l’objectif principal de La fontaine Production est la promotion des jeunes talents et de la communauté. “Chez nous, nous ne faisons pas la différence entre la musique chrétienne et profane car dans le studio tous utilisent les mêmes notes. Et comme il en est le cas, nous avons un rôle important au sein de notre communauté: Aider nos jeunes dans ce qu’ils font, promouvoir notre art et faire developper notre communauté, voilà notre devoir principal.” a-t-il declaré devant la presse.

Pour sa part le boss de la maison, Papy Yoto Lukandu, a ajouté que hormis les deux artistes musiciens, il produit aussi des membres des medias, parmi eux Ahmed Carré de Power Press.

Un article de Voice Of Congo avec la participation de Jeannette Ngalamulume

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top