Monde : Un sommet des leaders du monde sur le nucléaire ou un serment d’allégeance pour les illuminati.

0

Nuclear+Security+Summit+2014+wYRcCVgIC0yl

 

L’usage des événements à grande  couverture médiatique pour exhiber ou venter son appartenance aux sociétés dite secrètes n’est plus une exclusivité des artistes musiciens. Les hommes d’état en ont aussi trouvé plaisir comme on a pu l’observer au sommet sur le terrorisme nucléaire de mars dernier.

Ce sommet tenue à la Haye (Pays-Bas) le mardi 25 mars dernier avait pour objectif principal de renforcer les mesures destinées à empêcher des groupes terroristes de s’emparer de matériaux nucléaires qui leur permettraient de construire des armes atomiques ou des bombes “sales”.

Etrange toutefois, la quasi totalités des dirigeants de 50 États présent avaient agrafé à leurs costumes, une petite pyramide dorés au niveau de l’épaule gauche. Tous les participants au sommet à l’exception du président américain Barack Obama arboraient cet insigne.

En quoi est cela étrange? Eh bien, cette pyramide a beaucoup de ressemblance avec celle de la société “secrete” illuminati. Cette secte créé en 1976 à Bavière (Allemagne) et qui a un fort penchant pour le symbolisme.

Les symboles comme la pyramide, l’oeil de la providence ou encore le nombre 666 sont souvent utilisés par les sociétaires illuminati pour signifier leur appartenance à cette société secrète.

On y reconnait ainsi l’appartenance à plusieurs grandes stars dans le monde musical qui, bien que ne l’avouant pas en public, s’empresse à exhiber, dans leur clips et apparitions en public, des gestes, signes ou symboles qui les identifient à la secte.

Aucune autre justification ne peut être donner au port de cette pyramide à cette rencontre. Ce n’est ni le logo du sommet biennal, ni un quelconque symbole de soutient à une oeuvre humanitaire, sécuritaire ou de pacification.

Quoi d’autre aurait incité cette uniformité dans l’accoutrement des leaders du monde si ce n’est la proclamation symbolique de leur appartenance à la secte Illuminati pour qui la pyramide est le symbole principale.

Comme si le port de ces insignes par les participants n’était pas assez révélateur, pendant la tenue du sommet, une projection holographique de cette même pyramide pivotait au milieu de la salle abritant la conference. Le socle de la pyramide comportait des inscriptions et des symboles égyptiens étaient gravés sur les tables.

Cette vulgarisation de la secte illuminati, à si grande échelle et au plus haut niveau, comme ce serait le cas, signalerait-elle l’avènement d’un “nouvel ordre mondiale” comme le suggèrent les nombreuses théorie conspiratrice?S

Si tel est le cas, pourquoi Obama n’avait pas de pyramide? Serait-il qu’il n’est simplement pas membre de la clique? Difficile à croire d’autant plus que nombreux de ses proches comme le rappeur Jay-Z et sa femme Beyoncé sont des fervents adeptes de la secte.

Tant de questions qui certainement trouverons une réponse dans le proche avenir car cette société secrète dévoile graduellement ses secrets.

Erick Bukula

Voice Of Congo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here