Breaking News

Maman Olangi m’avait dit : fais attention aux sirènes, trouve toi une bonne femme et présente la moi. (Hommage du prophète Filgence Nkusu au couple Olangi)

2,112 views

En mon nom et au nom du ministère “La main puissante de Dieu ” MPD en sigle , dont je suis visionnaire je viens presenter mes sincères condoléances à la famille Olangi et aux membres du ministère Combat Spirituel . Je suis et serai toujours reconnaissant envers papa et Maman Olangi ainsi qu’à leur ministère .

En avril 2012 mes collaborateurs et moi avons eu la grâce d’être reçu avec honneur chez papa et maman dans leur résidence pour nous apporter leur soutien . Papa Olangi m’a dit ” Reste humble et surtout reste fidèle à la vision que tu as reçus pour ton ministère, que cela soit contester ou pas ne t’éloigne pas de ta vision je te donne le secret du ministere du combat spirituel, nous sommes grands par ce que nous sommes resté dans la vision recu par Dieu ” .

Maman Olangi prit la parole et me dit “Prophète fais attention aux sirènes , trouve toi une bonne femme et présente la moi .

Mon mari et moi avons eu des échos de ce que Dieu fait avec toi, et si tu es disponible nous t’invitons à une tournée missionnaire dans le cadre de l’AEMCF.(association des eglises et ministere francophone…)

Pendant ce voyage j’ai bénéficié de beaucoup de conseils.J’étais le plus petit de tous … leur couple et ministere restera un model pour moi dans beaucoup de points, entre autre organisation et conservation de la vision… RIP papa et maman.

Votre prophète Paul Filgence Nkusu

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll To Top