Breaking News

Le secret de l’assassinat d’Alain Moloto, chantre de l’Eternel et leader du groupe “Adorons l’Eternel”

81,886 views

Alain Moloto, adorateur et chantre de l’Eternel. Fondateur du groupe “Adorons l’Eternel

Après avoir lu plusieurs commentaires sur la mort de notre frère, artiste et prédicateur Alain Moloto; nous décidonsde mettre sur la place publique le secret de son décès. Avant d’aller plus loin, nous précisons que la majorité de ces commentaires que nous avions analysés sont à majorité réligieux qui cachent malheureusement mal la vérité sur la mort d’Alain Moloto, l’artiste musicien qui a impacté positivement la musique Gospel ou chrétienne dans la francophonie et particulièrement en RD Congo pour ce qui concerne la profondeur des textes chantés, dans la formation des conducteurs de louanges et dans le sérieux du travail.

Ce que nous devons tous savoir hormi les formules religieux (repris par plusieurs commentaires des congolais que nous avions analysés) “Dieu a donné, Dieu a repris! Paix à son âmeC’est triste!, etc…”: est que l’artiste Alain Moloto est mort en qualité de martyr chrétien. Il est mort assassiné par le pouvoir de Joseph Kabila par empoisonnement pour la cause congolaise. Notre cause.

En effet, l’adorateur de l’Eternel avait refusé de servir et de cautionner le pouvoir issue de l’imposture, des hold-up électoral ( élections 2006 et 2011) et de l’occupation de la RDCongo par les armées rwandaises, ougandaises et burundaises aidées par les USA, l’Angleterre et alliés ainsi que par la mafia internationale anglo-saxonne. Du coup, il était devenu la “bête noire” du régime de Kinshasa parce que et surtout notre frère était engagé et acquis au changement pour un Congo plus juste. Il dénonçait la médiocrité du leadership qui dirige par défi le grand Congo et ses pratiques sataniques contre le progrès du peuple congolais.

Et ce qui aggrava son cas c’est la sortie de son ouvrage “Le Plan de Dieu pour le Congo“. De toutes les façons il avait déjà, 2 ans avant sa mort, expliqué publiquement qu’il était victime d’un empoisonnement. Notre frère est mort en combattant de la vraie liberté, en martyr chrétien pour la cause congolaise.

Chrétiens congolais, citoyens congolais, originaires de la RD Congo, battons-nous pour défendre nos terres, nos richesses que Dieu nous a données pour que nous en prenions soin, défendons notre dignité, nos veuves, nos orphelins et tous les opprimés du régime criminel de Joseph Kabila.

POURQUOI LE REGIME DE KINSHASA VOULAIT-IL ÔTER LA VIE A ALAIN MOLOTO?

Pour répondre à cette question il faut comprendre 3 éléments majeurs qui sont en réalité la réponse même à cette question:

1. Le régime criminel de Kinshasa supporte mal une personne populaire qui ne sert pas sa cause. C’est pourquoi le pouvoir de Kinshasa a mis en prison depuis 6 ans le célèbre pasteur, Kutino Fernando, juste parce qu’il drenait des foules qu’il conscientisait pour la cause congolaise en créant un mouvement dénommé “Sauvons leCongo“. Il supportait mal la pauvreté du peuple congolais en général et des chrétiens en particulier dans un pays riche. Il ne supportait plus précher l’évangile du salut de l’âme sans que le changement dans la vie réelle sur terre, vie quotidienne ne puisse suivre. Il fallait donc réveiller le peuple des vrais enjeux du quotidien, des générations futures, de l’éducation, de la santé pour tous, de l’emploi, etc…à part le salut de l’âme. On lui monte un coup bien ficellé dans les ténèbres et en complicité avec certain(s) de ses (son) collègue(s) pasteur(s): il est arrêté et croupit en prison depuis 6 ans.

 

2. Le défenseur des droits humains,  Floribert Chebeya ( La voix de sans Voix ), assassiné dans les locaux de la police nationale lors d’un rendez-vous  habituel d’échanges le 01 juin 2010 qui se transforma en “guet-apen” pour lui ôter la vie et celle de son chauffeur, Fidèle Bazana dont le corps est introuvable jusqu’à aujourd’hui.

 

3. L’assassinat du brillant Pasteur Albert Lukusa, fondateur de l’église “Nouvelle Cité de David” à Lubumbashi (Katanga) dont le discours et prédications sans détours dérangeaient beaucoup l’imposture de Joseph Kabila, qui lui envoya ses services de répressions qui l’incarcèrent et lui injectèrent du poison dans son sang. Il mourut donc le 27 décembre 2004.

Les exemples sont légions pour comprendre le vrai visage du régime criminel qui dirige le Congo par défi des armes. Mais, nous citons ici 3 exemples seulements tout en rajoutant: le corps décapité de l’héros Armand Tungulu, congolais de la diaspora qui fut décapité juste parce qu’il avait lancé une pierre sur le cortège de Joseph Kabila à Kinshasa lorsqu’il était parti en vacance.Il laisse une veuve et 4 petits enfants à Bruxelles qui n’ont pas vu le corps de leur papa et époux.

Source : journalducongo.com

SUIVEZ LA VIDEO D’ALAIN MOLOTO OU IL PARLE DU CONGO:

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

66 comments

  1. TO TIKA BILOBELA BA NDEKO NA NGAI, EKOMI SIKOYO MUTU NYONSO OYO AKUFI NA RDC HOHOHO KABILA ABOMI. TO TIKA BILOBELA BA NDEKO NA NGAI. LA MORT ET LA POUR NOUS TOUS:

    • Makiese Mpetempete

      Matoto, tout le monde sait que Alain Moloto avait refusé de chanter pour le Rwandais au pouvoir à Kinshasa et qu’il a été empoisonné par le Pouvoir. Qui ne suivait pas les propos corects d’Alain Moloto sur les chaines de TV à Kinshasa? Toi Matoto tu es aussi du pouvoir Rwandaise au Congo? mawa mingi.

    • Yo soki oliaki mbongo ya kabila tika bilobela alain moloto kabila abomi ye azzalaki empoisonner ba mbala ebele yebisa mokonzi nayo kanda na Nzambe eza likolo naye

    • Monsieur Matoto, tu dois reflechir à la place de congolais et non d1Tuthsi idiot qui ne sait pas même tenir un discour devant son peuple.Ne sois pas bête,ns voulons un changement ds notre beau pays qui est le congo.Kabila est impliqué de la mort de notre frère Alain Muloto,Armand,pasteur lukusa,Floribert thsebeya.Kabila a le sang de Tuthsi,voyez d’abord sa morphologie.Please don’t talk rubish next time.” Fuck you “

    • Muanamboka ya solo

      Matoto, tu dois etre du groupe de ceux la qui ne veulent pas le bonheur ou mieux, le clan Kabila, ou la personne meme qui empoisonne Papa Alain. En plus, un Rwandais, comme le sugere ton nom. Pr ns les congolais, pas de doute que Papa Alain a ete empoisonne, il n’ y a de doutes que ds la tete des gens comme toi, qui sont venus je ne sais d’ ou pr ruinner le pays. Mais, attendez vs verrez.

      Alain Moloto n’ etait pas politicien, il n’ avait que exprimer ses idees, ce qui est un droit fondamental. Continuez de causer la desolation comme vs voulez comme vs avez l’ appui des dieux de ce monde.
      Bandeko na yo banani ozosenga batika bilobela? Ba rwandais? Biso bacongolais tozoloba likambo esali biso pasi na motema, ba poisons bomemi na mboka. Biso tokola na Kin toyoka makambo wana te! Tozalaki kolia bisika nionso, lelo bino batoto bomemi poison, vs etes la cause du malheur au Congo! des mechants, mesquins!

    • Kanga mbanga nayo, oui Kabila azo boma biso. ata moto akufi lelo po na nzala, eza faute ya Kanambe, ata moto akufi lelo na manque ya soins médicaux, aza kaka Kanambe, po eza faute ya kanambe abomeli biso moto monene en lapersonne de papa ALAIN MOLOTO

    • Matoto tu est aussi rwandais? Ns voulons la paix au congo, comme le dit papa molière le congo au congolais…

  2. CitizenitizenCitizen

    This is really showing no respect to a late. How can you attribute the death of every citizen of Congo to Kabila? Whoever wrote this article is extremely insane.

    • we really know kanambe (kabila) is the killer this is can be true that this guy may get death from kanambe or his people, they don’t care death of most congolese every day at east of congo and how most of women, girl get raped, kids death about hungry, they just still dominate people in this condition by force. they don’t support someone popular be neutral about them. they are ready to kill him. one day this killer kanambe will really get a big shorting and will death, we are doing every thing for to destroy this snake in our country and make sense to the strong country they make him president, that we are human and we want to live in peace like most of people in the wold. this article is can be true.

    • YO MATOTO TUFIIIIIIII NA YO OKO ZONGA RWANDA NA HYPPOLITE KANAMBE LIBOLO PE MASOKO NA BINO, BILOBELA YA NINI OZO LOBA….OLINGI OBOYA KE KANAMBE NDE MUTU A EMPOISONNÉ YE? PE POISON YANGO A TIELAKI YE NA LUBUMBASHI EPA PAULIN MWEWA FRERE NA YE. TOUTE CHOSE A SON TEMPS BO KO SUKA MABOLO YA BA MAMAN NA BINO. TUUUUUUUUUFIIIIIIIII NA BINO.

  3. Que son ame repose en paix aupres de tous ceux qui nous ont precede dans l’au-dela. En meme temps, je profite pour presenter mes condoleances plus attristees a sa famille biologique, famille en Christ, amis(e) et connaissances du disparu. Tenez bon et que le bon vous fortifie a jamais.

  4. Que son ame repose en paix arrêtons de dire n’importe quoi sur la mort de l’illustre disparu seul Dieu connais la raison de sa mort au lieu d’inculper les gens, si c’est vrai que le pouvoir qui l’a sacrifié personne ne restera éternel soutenons sa famille au travers des prières au lieu de spéculer là dessus le gouvernement n’a rien avoir avec ça

    • Kitenge Buzoba tika buzoba

    • Zoba ozali yo KITENGE, olingi basalela yo dessin po ondima?? Kanambe moto abomi ye un point c’est tout, Il n y a que des idiots comme toi qui veulent douter nyama santu Thomas na yo ti yo moko okokufa masoko polele.

    • Muanamboka ya solo

      et voyez la ruse avec laquelle vs agissez. Vs entres ds des endroits comme ceux ci pr distraire les gens. Tu es entre avec un discours religieux pr dire aux gens qu’ il n ‘ y a pas de probleme. Cette ruse est une lachete en realite. Prq ne pas donner directment ton opinion de la derniere phrase? Cessez de divaguer les pensees du peuple congolais.

  5. c est vrai depuis 2007 il a ete empoisone j ai vu cete nuit quand on l a amene au cmk car mon mari y etait se battant contre un poison aussi car il a ete collabos de ce regime et il a essaie d emettre une objection c etait sa mort promise. j ai parle avec un medecin au CMK dont je tais le nom il m avouera que Alain Moloto etait aussi empoisone , d ailleurs cette nuit la le medecin etait exaspere parcequ il ne comprenait pas comment en une nuit il a eu affaire a 4 cas d empoisonement. Mon mari est mort en 2009. nazokosa te mais Nzambe azali un Bakofunga mbongo wana bazolia na makila ya batu.
    Dieu est juste

  6. intéressent comme article, juste trop de fautes d’orthographe, faites beaucoup d’effort…
    et paix à son âme…

    • Cher, chère Tresy

      Tu es passé(e) outre, tu fais bien de critiquer les fautes d’orthographe pour ce long article et toi une seule phrase commence par une faute majeure car on dit “intéressant” et non “intéressent” na ndenge ya bien, o comprendre?

      • Olobi ya solo, croyant porter correction aux autres mais se retrouvant soi-même dans le même contexte! Paix à l’âme de l’illustre disparu, qui tuera par l’épée, périra par l’épée!!!

    • tu vas devoir te corriger aussi avant d’en faire chez certains, (intéressant, beaucoup d’efforts)

  7. notre père est parti, nous le pleurons amèrement,il est certain que son âme reposera en paix, mais nous demandons que le jugement de Dieu s éxécute sur toute personne, ou pouvoir qui est aurait occasionné sa mort.parce que nous avons perdu,tout ce qui est resté gravé dans mon coeur c’est son message parlant sur l’amour,c’était ma toute prémière fois d’entendre parler de l’amour de cette façon,et cela avait changé ma vie. le diable lutte de manière à faire dispaitre la race de personnes qui honores Dieu,et cela au travers de ces agents, mais nous le déclarons qu’une mort attroce et une déstruction méchante les attends encore un peu de temp,la colère de Dieu s’élèvera contre vous…et que Dieu a encore une grande armée que nous sommes pour élèver son nom plus haut,que seul Dieu arrive à consoler la famille de notre papa et le groupe gaèl..

  8. bo longua kuna bo yebi kaka ko politiser makambu masoko na bino bande de combattants!

  9. RIP,que la terre lui soit legere

  10. kabila auras a repondre un jour devant le createur de l’univers alinga alinga te

  11. Dieu est juste, il jugera KABILA et ses adeptes bolia bomela boyeba que KABILA finira par laisser le Congo bongo bino bazali ko appuyer quel sera votre sort? Bokosuka mabe na bana na bino….. Dieu vous recompesera. A Dieu papa Alain Moloto paix a ton ame. Le Roi divin arrive bientot au CONGO KINSHASA.

  12. Entre les mains du Seigneur nous remettons l’âme de son humble serviteur.Concernant l’article,oufffff!où va le Congo?aujourd’hui on ne peut l’ignorer,parce que notre pays est hors de contrôle,il suffit juste qu’il y aie une personne qui contredit ce qui est dit,c’est fini,elle est empoisonnée!et ce qu’il y a encore de plus attristant ce qu’entre nous,certaines personnes ne savent pas respecter les points de vue des autres,et si jamais tout ceci était vrai?qu’est-ce qu’on a fait de la bonne morale en RDCongo?
    Paix à son âme!!!

  13. pourquoi voulez vous toujours salir joseph kabila?meme si celui l’assassin d’alain moloto ,mais c’est vraiment indigne de publier ainsi sur net malgre ses malfaisances il reste notrep president actuel faut un peu du
    respect, mes condoleances a la famille eprouvee ainsi qu’a la musique congolaise.

    • Une ado parisienne dégoutée.

      N’importe quoi. Mutu aoboma ba ndeko na biso ebele na Congo, “Bana” na ye, peuple “na ya”, ebongo to pesa ye respect? Boni, ko. Aza président te, aza ndoki. Eza likolo na ye soki Conog ezo kende na ko kufa lelo. Na mona Congo jamais, mais na yebi mboka ezo beba made: ba écoles ezo kangama, misala eza lisusu te, pe batu bazo kufa nzala. Sans oublier l’est qui meurt peu à peu sous les meurtes, balles, viols et autres. Azo sala eloko te pona yango, kaka ko vanda likolo na masoko na ye ya solo, ko tricher na ba éléctions mais to il faut “to pesa ye respect”? Nini? To betelaye maboko? Milolo? To yembela ye lokola ba kizengi “Papa Kabila na biso, président malamu”? Atika ba buzoba na ye wana ezo bebisa mboka. Soki alingi ko tikala na pouvoir, abongisa yango mboka. Wana, na ko vanda na nga nie, ata eza dictature. Atika ko yiba batu. Richesse ya Congo ezo kende perte likolo ya tata oyo. Aza nani, ye? Alongua kaka. Aza ya biso te.
      Papa Alain Moloto a fait beaucoup pour la musique congolaise et contrairement à certain musiciens, il a vu le bosoto dans le gouvernement. Ce gouvernement n’est pas de Dieu. Papa Alain, lui, il l’était. C’est pour ça et le Diable, et le gouvernement l’ont attaqué par plusieurs moyens. Empoisonnements, mort des membres du groupes et tout. Un groupe, trois morts, en trois mois. Ezalaka? En Juin, c’était Tantine Marthe (paix à son âme, elle est venue chez moi une fois, franchement, elle était adorable. Rien à dire.). En Juillet, Tonton Christian. Et en Août, Papa Alain?! Ba kufa ya mabe, lisusu. Moko fallait a bima hopital mokolo wana a kufi, moko apanzani mutu, moko ba empoisoné. Y’a quelqu’un derrière tout ça et laissez moi vous dire: c’est pas Kabila. Bien qu’il ai joué un rôle dedans. Lui, c’était que un instrument. Cette personne la, c’est le Diable. Eza likambo ya nzoto te, eza ya molimo. Toza besoin na ba combattants spirituels pe gouvernementaux na Congo. Kindoki na corruption eleki mingi… J’suis contente d’avoir vu Gael Music en concert au complet, même si c’était que une fois. J’oublirais jamais.
      Bon, na lobi pe mingi. Bo boule bien. Bonne nuit.

    • non, mabe babombaka yango te, il faut ko devoiller yango po makasi na yango esila, po ayoka sono president ya model nini oyo abomaka peuple naye lokola ba fourmis?, trop c trop, donc il a vu combien Dieu etait a la porte pr exaucer la prierre du Congo , c prkoi il a voulut tuer le berger pr voir combien les brebis serons disperssees, honte a vs ,vs serez surpris,……….car la bible dit cellui qui tue par l’epee seras tuer par l’ epee, et vs vos poisons DIEU du ciel utuliseras vos propres femmes pr vs empoisonnez

    • Monsieur Elvis tika bilobela kabila azali mobomi,il n’est pas le president du congo.Même les occidentaux le savent très bien azali etiquette na mboka wana.Keba m frere zala na place ya congolais.Kabila azali Tuthsi mpe oyebi culture na bango ezalaka ba poisson.Don’t talk rubish next time.” Fuck off “

  14. qu’l repose en paix

  15. Paix a son âme…bino batu bozo kotela kimbambala ya president chaque jour na ba frontiere ya angola au moin 70 ou plus ya ba congolais oyo bazo kangama,bazolima nini na RDC ? bobola,nzala,insecurité et autre nani na monde oyo abosani mabe kabila?alonguaaa

  16. tenons le pour vraie qu’en est il de la mort de deux autre membre du groupe? là aussi nous demandons la lumière au groupe GAEL, si c’ètait de la music profane nous aurions des options du genre tel artiste les a sacrifié pour son pouvoir? Qu’en est il du GAEL?

  17. NZAMBE akufa te aza na bomoi oyo zaali kokanisa que ye nde pomba NZAMBE OYO azakomona koyoka ayamba basali naye maaaaaaaaaaais bapomba na biso bobomaka kaka bo empoisanaka kaka NZAMBE ayeba na kobambola bino mais nani oyo a ko se mesuraka naNZABE NA BOMOI?

  18. Ne vous inquiétez pas l’âme du frère Alain Moloto se reposera en paix mais que tout le monde note ceci « c’est toute une chaine humaine, composée de plusieurs personnes qui s’est mise en action pour mettre fin à la vie du serviteur et toutes ces personnes le rejoindront 1an 6mois 3jours après le jour de l’enterrement du frère Moloto » c’est à ce jour là que la RDC ouvrira une nouvelle page. Certains coupables de ce crime chercheront à quitter la RDC mais ils ne pourront rien changer sur qui leur est destiné. Retenez bien cette date pour ne pas être surpris.

  19. JE PLEURE NO COMMENT

  20. Bino ba boma temps, eloko mosusu ya kosala ezali te, bovandi kaka kofingaka pouvoir, bokotikala kaka boye biso tozo avancer na Joseph KABILA, pouvoir yango bozoluka yango nde boye? Botika Alain MOLOTO akufi na volonté ya NZAMBE, botika ko politisé LIWA ya serviteur ya NZAMBE. aaaaaaa BA BOMA TEMPS ” soit disant

    • Botika, grand pretre Kabila aboma na ye bizengi ya ba congolais po na naivité na bango, ba peureux bozalaka kuna, ba pere na biso bazolia kitoko a ses cotés na gouvernement,alors soki boboyi ye boyebisa ba arabes baya na ba explossifs bosoticer ya en plein jours au vu et au su de tout le monde,voila

  21. Il y a des gens ici qui de toute évidence n’ont rien à foutre de leurs vies et de leur temps… Mutu akufi ekomi problème ya Kabila, nga pe nalingaka ye te mais l’incriminer comme ça, quel BUZOBA… If you have nothing to say, please shut up! Essayez de bien la fermer, bande de cons!
    Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE JOSEPH KABILA (toboya tolinga) a mieux à faire, je crois!

  22. ESI EBANDI, MOPANGA ETELEMI, LE DIEU DE MOLOTO, ABANDI KOSALA. ALICE BABA OYO AFINGAKI ALAIN MOLOTO LELO NAYOKI AKUFI, NANU ESILI TE, MAKAMBU BOKOMONA NA MBOKA OYO SIMA YA LIWA YA MOLOTO ALAIN, YO FRANCIS KALOMBO OYO OZOKOMA BOZOBA, SOKI OBOMBI KOMBO NAYO OTIE KOMBO YA BATO MERCI KASI YEBAKA BAKOKUNDA YO LIBOSO BAKUNDA ALAIN MOLOTO. FINI LES BLAQUES, CE PAYS DOIT COMMENCER A RESPECTER DIEU, ALAIN AKUFI NA POISON TOLOBA NIN,I MAIS LE 25 DEC 2011 ATEYAKI EZECHIEL 7 ET 9,CETTE PROPHETIE EKOKOKISAMA,VIVE LE ROI DU CONGO JESUS CHRIST,VIVE EDEN, VIVE GAEL, VIEUX QUE TON CHER AME REPOSE EN PAIX.

  23. BOTIKA KABILA ABOMA, BINO BA CONGOLAIS BOZA BA PEUREUX, ASILISANAYE BINO SURTOUT BATU YA MAYELE COMME SA RWANDA AYA KO REIGNER MALAMU, BA PERE NA BISO BA MATATA MPONYO BA REIGNER SVP, BOTIKA BANGO. SOKI BOLOINGI TE: BOBENGA BA ARABES BALAKISA BINO FACON YA KOTIA BA EXPLOSSIFS BOSOTISSER YE EN PLEIN JOUR AU VU ET AU SU DE TOUS,SINON TE BOKOSILA.BOLUKA BA VRAI TERRORISTE ARABE NA SITE NA BANGO YA www. …………………..

    • Une ado parisienne dégoutée.

      Na bosoto ya ndege wana… Comment voulez vous que l’Afrique avance si vous êtes même pas unis. Mawa, hein, bino. Nzambe kaka.

  24. djouma nungununa nensala

    Alain Moloto est le fils de Dieu …sa mort est un gain devant le seigneur notre Dieu car il est ecrit: il ya du prix ou la joie devant Eternel notre DIEU la mort de ses fideles …..Alain Moloto etait fidele jusqu’a sa mort pour le service du seigneur …..
    Que ton ame repose en paix.

    • Le frère Alain Moloto était un fidèle serviteur de l’éternel. Il meurt comme tous les martyrs que la gloire revienne à notre Dieu et malheur à l’auteur; Dieu s’occupera de lui. Quant à notre frère il est actuelement dnas la félicité du Dieu très haut où il continue à le louer mais cette fois ci avec les anges. Beaucoup de courage à sa famille et plus à sa veuve et à ses enfants chéris. Que Dieu les protège. Ceux qui sont dans le Seigneur vivent quand bien même ils sont mort c’est la bible qui le dit et la parole de Dieu est vraie.

  25. Les Congolais ne sont ils pas fatigué de faire la guerre? De vous entre-tuer? De tous ces viols et de tous ces veuves et orphelins laissés? Quelqu’un est mort, vous êtes entrain de vouloir créer un événement sur la décision de DIEU.

  26. GRACE CITY CHURCH

    Qui tue par l’epee perrit par l’epee. Que celui qui a cause la mort de Alain Moloto s’attend aussi a la sienne car Dieu est le juste juge. Que l’ame de notre frère repose en paix

  27. Cher frère du Congo KIN, je suis de l’autre coté du fleuve, bien sur du Congo brazzaville, mais je vis à Pointe-noire au bord de l’océan atlantic. Je partage la meme tristesse que vous, Alain M était pour moi un guide dans ma vie quotidienne en écoutant ses chansons. Mais, que son ame se repose en paix, sa mission est fini, donnons lui sa liberté pour qu’il retrouve sa paix au paradis. Tu es né poussière, tu retourneras poussière. Il n’est pas mort en martyr, mais plutot en tant que un messie, un apotre, et son ame sera un esprit de DIEU, donc un Ange.

  28. Prophète de nation

    Je suis Alpha et Oméga, le souffle des vies m’appartient, souvenez-vous des ossement ? Mon arche d’alliance sera désormais garde au Congo le gardien sera mon fils qui ne meurt jamais, pour ma gloire pour montre a toutes les nations que JE SUIS DIEU une vie reprendra au Congo pour ma gloire.

  29. je suis innocent

  30. contre l injustice

    donc le peuple congolais a son mossi dramane qui est kabila c est étranger ki vient pr ns opprimer ds notre propre pays,comme chez nous en cote d ivoire hooo yakoooo (courage)

    • Jean Pierre BITEMO

      ok kabila pe moto aboma Gael ? regardez les realites en face. vous trop epidermique. ok il est mort, que ce que vous avez fait pour honnorer sa memoire? kofinga baninga? laissez la memoire d alain tranquille. bande des sans couilles. kaka mbanga

  31. nous avons perdu un gd parmit les gds adorateur de bonne repitations papa alin seul Dieu qui a permit la mort de son enfant .s’il n’avait ps permit il n’aller ps mourrir ,mème si c les plan du diable.que ton àme repose en paix notre cher papa alain

  32. Deuxième David,Nkunga(Psaumes) ya Grand Kongo… mboka ba Nka, ayebaki kopesa NZAMBE lokumu. epesa bino motema pasi te mais accepté la realité, il est le seul oyo atombolaka kiti ya bokonzi ya NZAMBE. alakelama mabe moto oyo nionso a participer na liwa ya heros monene ya musique chretienne.paix à son âme.toyebi que oza pembeni na Yesu ensemble avec les anges tu adore…….

  33. Nul n’igonre l’esprit sanguinaire et criminel de de Joseph Kanambe, le soit disant kabila fils, Celui qui tue par l’épée mourra par l”epée nous dit la Bible, depuis son arrivée à la t^te de notre cher et beau pays, la RDC, il n’arrêtte pas d’assassiner
    Rachidi
    Mzee LDK,
    F. Chebeya et Bazana,
    Prof samba kaputo,
    la fille aînée de Mzee Kabila, Aimée Kabila
    katumba mwanke,
    Alain Moloto,
    la coiffeuse de L’Or Mbongo,
    sans compter ceux qu’on ignore. La liste est exhaustive
    ,il a du sang dans ses mains, il finira très très mal, allez-y le lui dire vous qui le soutenez, il n’est pas Congolais c’est un sujet rwandais tutsi. BA MBWA BAKOLYA NZOTO NA YE, EBEMBE NA YE AZA ZOBA, MOBOMI, AKOSUKA UN JOUR AKOKIMA
    Dieu est juste.

    • meme la coiffeuse de l’OR MBONGO haahaahhahahahahaaaaaaaaaaaaaa, kinois, riviere kasai,c’est regretable et vous faites la honte!

  34. Vous avez parlé de beaucoup d’assassinats, mais si tu permet que l’on revienne sur celui de Alain Moloto; vous n’avez que repris les opinions qui circulent dans la rue pour essayer d’attirer les aveugles…
    Explique nous ici comment la chose s’est passée ‘n’oubliez pas de tu parle de la mort d’un homme’
    Ne nous entrainez pas dans les idioties des fanatiques politiques pour essayer de faire de nous des fans de to site web. Il n’y a rien de profonds dans vos textes et tu ne fais que remuer la douleur dans nos plaie…
    Soyons serieux.
    Et pour les cas de Lukusa à Lubumbashi, tu n’a parlé que des problèmes politiques mais tu n’a pas dit qu’il avait aussi des problèmes grâves dans sa conduite en tant que serviteur de Dieu qui ont conduit de son vivant à la division de l’Eglise viens et vois…
    (Prendre les femmes des fidèles menace de mort à une fille pour qu’elle ne denonce pas les rapports avec lui…) “Que Dieu lui acorde la paix et m’accorde son pardon pour avoir dit un mot sur cet homme après sa vie sur terre; j’apreciai pourtant beaucoup pour son travail avant d’apprendre des bavures…) je ne veux pas me lancer dans des échanges fanatiques mais vous exorter à ne pas dire des choses sans fondement profonds au nom du peuple congolais; ce peuple tant combattu par les grandes puissance terrestre et tenebreuses; tu risque de faire aussi leur travail sans le savoir et être de ceux qu’ils appelent “des idiots utils”
    PS (accordez moi issi vos excuses ici SVP je n’ai pas l’intention de vous tenir des propos discourtois) “les idiots utils” ça vient des maîtres du monde c’est comme ça qu’ils qualifients les gens qui sont à leur service sans le savoir (et beaucoup de nos politiciens africain le sont…) Top ou tard “RDC ekozala Eloko ya Makasi”

  35. T dan beat, adorateur congolais

    que kanambe quitte le pouvoir la cpi l aten pour tout crime qu il a fait, mai le sang de papa alain moloto va reagir a trabers son Dieu

  36. C’est triste. Je pense que la politique détruit beaucoup de choses. Il est très courant de voir ces sacrifices pour se maintenir au pouvoir. Des fois même les dirigeants, je ne parle pas spécialement du RD Congo mais du monde en général, tuent des gens parce qu’ils présentent des risques d’instabilité pour eux, et non pour le pays.

  37. our GOD is so great and he knows us! let kabila continue keeling people but one day he will pay all that, GOD will return all this in his familly and his relatives,
    muheshimiwa kabila MUNGU aku samee sana kwa yote unayo ya tenda kwa ajili ya taifa ya CONGO lbda hau juwi unayo ya tenda.

  38. que son âme repose en paix.

  39. nous connaissons tous l’adage celui qui veut nouai son chien..certe le pouvoir en place a commis plusieurs délit mai en ce qui moloto..n’oublier pas que il étais humain comme nous tous loin d’etre saint..qui ete la au moment de cette empoisonnement? et même si ce le cas croirais vous dans sa vie il n’avait pas de compte a rendre au gens même dans sa vie passé? d’autant plus qu’il n’ete pas saint..je ne soutien pas le pouvoir en place mais plutôt cette hypothèse d’empoisonnement par ka..azala ki mutu neti biso noinso lolenge atabwuisa ki bomoyi naye nzambe kaka ayebi

  40. J manque de mots en lisant ces messages!!! Ma contributitions: Est ce que Dieu le tout puissanst a t il creer ce monde? A qui appartient le jugement et la vengeance? Est ce a ns pauvre pecheur de juger nos semblables? Implorons au 3 fois saint de faire son travail car lui seul dans peut TOUTet surtout ds cette periode ou le Congo traverse une periode de crise depuis sa creations par les humains!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top