Breaking News

Le chanteur Prince est mort à l’âge de 57 ans

2,661 views

prince436-jpg_11084

Le “kid de Minneapolis”, figure incontournable de la pop et l’un des plus grands musiciens de sa génération, est mort à l’âge de 57 ans.

Le légendaire chanteur Prince est mort à l’âge de 57 ans dans sa résidence de Minneapolis, Paisley Park.

Tout d’abord annoncé par le site américain TMZ, son décès a été confirmé par son attaché de presse.

Le shérif du comté où réside la star a tweeté qu’une “enquête était ouverte pour un décès à Paisley Park”, sans pour autant donner d’identité.

L’artiste souffrait d’une forte grippe depuis déjà quelques semaines. Il avait notamment été hospitalisé en urgence la semaine dernière à la suite d’un concert à Atlanta. Après quelques jours de repos, il avait repris le cours de sa tournée “A piano & a micro­phone”.

Source : BFMTV

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

One comment

  1. c’est avec beaucoup de tristesse que je vous transmes toutes mes condoléances à la famille éprouvé, lorsque je decouvre la nouvelle et la dépouille mortel de notre bien aimé papa wemba, via l’internet.
    J’ai voulu vous demander de voir ce qui c’est passer au nigérian avec un serviteur de Dieu PASTEUR DANIELqui était réussicité de mort 3 jours après dans la morgue, papa wemba a fait une semaine ou coma mais Dieu la ramèné à la vie, mais si vous vouler que papa wemba retourne à la vie n’écouter pas la coutume avec des tam- tam, veuillez organiser une veillé de prière de 3 jours, Dieu est capable de lui encorder une nouvelle vie, parceque le congo est un pays auvert à la prière: Dieu peut faire un miracle. souvenez -vous de la scène qui y a precendé sa mort avec l’échange de MICRO. D’après votre simple servante de Dieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top