Breaking News

Joseph Olenghankoy se rejouit de la baisse du dollar, affirme que le taux est tombé à 139 Fc!!!

6,639 views

Le président du CNSA s’est rejouit dans un tweet ce mardi de la baisse du taux du dollar américain face au Franc Congolais.

Toutefois, s’il est vrai que le franc congolais a repris de la valeur face à la monnaie américaine, c’est juste une reprise marginale. Et pourtant monsieur Olenghankoy affirme que le dollar est descendu aussi bas qu’à 139 fc!!!

” #RDC @Brutshi @BrunoTshibala #Desinflation Forte baisse du taux de #dollars ce matin 1$=139FC.Restons positifs,des bonnes choses arrivent.” a twitté le président du Fonus.

Erreur de frappe? Peut être, mais le tweet posté depuis environ 10h ce matin n’a pas été rectifié jusque dans la soirée de ce mardi.

Ce weekend, le taux du dollar a pour la première fois connu une tendance vers le bas après plusieurs mois de monté éclaire.

Ce lundi le dollar se changeait à 1500 fc et même 1450 en certains lieux. Il y a quelques jours seulement la monnaie américaine valait plus de 1700 franc.

Un article de Voice Of Congo

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll To Top