Breaking News

Goma : la MONUSCO dote la prison centrale Munzenze des produits hygiéniques pour y freiner la cholera 

3,079 views


C’est à travers sa section de correction et d’appuis à la justice, que la Monusco vient de remettre ce vendredi 14 juillet 2017 un important lot des produits médicaux aux autorités de la prison centrale Munzenze de goma.

Le don de ce kits composé des balais, torchons, désinfectants et autres produits hygiéniques, s’inscrit dans la mesure d’éradication de la choléra dont quelques cas ont été enregistrés dans ce centre de rééducation par les services de santé il y’a maintenant 2 semaines déjà passées. 


De sa part, La chef de division provinciale des affaires sociales qui a au nom du gouvernement provincial reçue ces matériels, à remercié la mission onusienne au Congo tout en la promettant un bon usage de ces kits reçus, Avant d’appelé les responsables de la prison centrale ainsi que l’ensemble des tout les détenus à voir à la lettre les règles hygiéniques. 

Jusqu’à ces jours, 4 cas des choléra ont déjà été signalé à la prison centrale munzenze de goma.

Élie TSONGO

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top