Breaking News

France : Malou Makengo, une congolaise retrouvée morte à son domicile de Troyes

17,625 views

12799168_1045943035478879_3279696961032848887_n

Ses enfants âgés de 3 et 5 ans vivaient depuis une semaine avec le cadavre de leur mère.

Le corps de la jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, était en état de décomposition…

Depuis plusieurs jours, les moniteurs de l’auto-école où était inscrite la mère de famille tentent de la joindre au téléphone. Et à chaque fois, les enfants répondent : “Maman, elle dort…“. Personne n’imagine alors ce qui se passe réellement dans cet appartement du boulevard Jules-Guesde, à Troyes (Aube). Jusqu’au 6 avril dernier où une fuite d’eau commence à intriguer les voisins. Sans parler de l’odeur pestilentielle qui émane de l’appartement…

Alertés par les voisins, les pompiers ont fini par pénétrer dans l’appartement et ont découvert le corps de Malou Makengo allongé sur son lit avec, à ses côtés, deux enfants de 3 et 5 ans. Ils étaient amaigris, mais en bonne santé. La mère était décédée depuis plus d’une semaine, de mort naturelle selon les premiers éléments de l’enquête. Quant aux enfants, ils ont vraisemblablement survécu en se servant dans le frigo, se nourrissant de yaourts, de lait et de restes de plats cuisinés par leur maman.

Source : lenouveaudetective

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top