Breaking News

Football : Le gardien Matampi menace de quitter le TP Mazembe à cause du faible temps de jeu lui accordé

2,269 views

Le gardien de but du TP Mazembe a menacé de quitter ce club où il estime qu’il lui n’est pas accordé assez de temps de jeu.

“Au TP Mazembe je joue quelques matchs et puis je céde la place à mon coéquippier. Mais moi je veux jouer tout le temps. Raison pour laquelle j’envisage de quitter mon club actuel et trouver un club où je veux jouer regulièrement” a déclaré le portier des corbeaux sur la radio Top Congo.

Matampi explique qu’il a besoin de garder sa place de titulaire dans l’équipe nationale. Ce qui lui requiert d’être aussi titulaire dans son club.

Il ajoute aussi ne pas comprendre pourquoi il n’est pas titularisé dans le club Lushois alors qu’il est titulaire dans l’équipe nationale. Une preuve de sa bonne forme selon lui.

Depuis 2016 Matampi est gardien titulaire des Leopards. Un poste auquel il a succède au célèbre Kidiaba, qui est aussi son prédecesseur au TP Mazembe.

Un article de Voice Of Congo

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top