Breaking News

États-Unis : Kanye West se déclare candidat à la présidentielle de 2020

1,181 views

kanye-west-is-running-for-presid2

Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Kanye West, le rappeur américain a fait connaître ses ambitions pour 2020. Et ça décoiffe.

Un discours stupéfiant. La scène se passe à la cérémonie des MTV Video Music Awards, lors de laquelle le rappeur Kanye West est monté sur scène après avoir reçu le prix Vanguard pour l’ensemble de sa carrière. Au terme d’un flot de paroles décousu et exalté, passant de Taylor Swift à la défense de l’art et l’hypocrisie des médias, l’artiste conclut en annonçant qu’il sera candidat à la présidence en 2020.

Certes le chanteur avait admis avoir fumé un joint avant de monter sur la scène : « Certains vont se demander si j’ai fumé avant de venir. La réponse est oui. » Mais les candidats à la présidentielle de 2020 n’ont qu’à bien se tenir…

Voici la dernière partie du discours halluciné, qui préfigure du bouquet final :

« On ne va pas enseigner à nos enfants la basse estime de soi. On va enseigner à nos enfants qu’ils peuvent être quelque chose. On va enseigner à nos enfants qu’ils peuvent se lever pour eux-mêmes. On va enseigner à nos enfants à croire en eux-mêmes. Si mon grand-père était ici en ce moment, il ne voudrait pas me laisser redescendre. Je ne sais pas ce que je perds finalement après cela, mais ça n’a pas d’importance parce que ce n’est pas pour moi. C’est au sujet des idées « bro » (« frère », NDLR) , de nouvelles idées bro. Les gens avec des idées. Les gens qui croient à la vérité. Et oui, comme vous avez probablement pu le deviner, je me suis décidé en 2020 à briguer la présidence. »

Par Jean Sébastien Josset

Un article de Jeune Afrique

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top