Breaking News

Election : Paul Kagame réélu à plus de 98% à la Présidentielle au Rwanda 

3,326 views


C’est depuis la nuit de ce vendredi 04 Août 2017 à travers un tweet sur on compte que La Commission nationale électorale (NEC) a confirmer la victoire de Jean -Paul Kagame qui a eu plus 98% des votes devant ses deux challengers dont les résultats compilés sont arrivés à 1.44% sur plus de 74 % des bulletins dépouillés, soit plus des 5, millions de voix.

Avant la proclamation définitive qui est entendue dan la soirée de ce samedi, Paul Kagame est reconnu en vertu de ces résultats provisoires est déjà compté comme candidat à sa propre succession et conduira le pays de mille collines dans les sept années avenirs. 

C’est depuis 1994 que Paul Kagame est à la tête de la République Rwandaise âpre avoir mi fin au génocide en remerciant les tribus Tsutsi et celle Hutu.

Toutes les frontières Rwandaise sont restées fermées depuis le vendredi 00h jusque dans la la matinée de ce samedi 05 Août 2017.

Élie TSONGO

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top