Breaking News

Education: l’institut supérieur de techniques de gestion d’affaire, lance une centaine des lauréats sur le marché d’emplois

1,648 views


C’est dans la journée de ce lundi 31 juillet 2017 que l’INSTITUT SUPERIEIR DES TECHNIQUES DE GESTION DES AFFAIRES ISTGA/Goma institution se classant dans celles du département techniques, vient de lancer au moins 127 lauréats dont 86 en gradués et 41 licenciés provenant de 10 options réparties en 5 sections sur le marché d’emplois. 

Pour son Directeur Général le Chef des travaux MULERE KYAKIMWA Joseph, qui s’est félicité pour cette première collation qu’organise son institution, à dit être confiant des produits que L’ISTGA vient de mettez sur à la disposition des employeurs vu la qualité de la formation à laquelle ces derniers étaient soumis. 

Par la même occasion Joseph KYAKIMWA à en outre appelé les lauréats à la création d’emploi en vertu de la formation reçue en ce sens. Il ne s’était pas empêché de lancer un message aux nouveaux diplômés d’Etat désirant poursuivre leurs études universitaires à le faire dans des institutions viables et agréées comme par exemple la tienne qui est agréée par le ministère de l’ESU. 

La cérémonie de cette collation à eu lieu après une marche passée par les grandes artères de la ville touristique de Goma.

Élie TSONGO

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top