Breaking News

Choc: L’homme ignore les appels répétés des voisins à cesser d’avoir des relations s*xuelles avec son pit-bull terrier

1,045 views
Shocking: Bernard Marsonek ignoré les demandes répétées de cesser d'avoir des relations sexuelles avec son pit-bull

Shocking: Bernard Marsonek ignoré les demandes répétées de cesser d’avoir des relations sexuelles avec son pit-bull

Les résidents ont été forcés d’appeler la police après avoir prétendument été témoin d’un de leurs voisins ayant des rapports s*xuels avec un pit-bull terrier.

Il a été rapporté que Bernard Marsonek, de Tampa, en Floride, a ignoré les demandes répété de cesser de copuler avec le chien dans son jardin .

Quand les flics sont arrivés M. Marsonek a été arrêté pour cruauté aggravé envers les animaux, deux chefs d’accusation d’être un criminel en possession d’une arme à feu ainsi que d’un seul compte de l’activité sexuelle impliquant des animaux.

Hillsborough County Animal Services auraient pris huit grandes pit-bulls qui se trouvaient dans sa propriété.

M. Marsonek, qui a une conviction sans rapport précédent, a été libéré de prison hier sur une caution de $ 17,500 (£ 10,500).

Malgrès que les  pit-bull terriers sont interdits en Grande-Bretagne, de nombreux États américains les permettent encore.

La Floride est également le foyer de rappeur Armando Perez qui va par le nom de scène de Pitbull et est l’artiste derrière la chanson Officiel de FIFA pour la Coupe du Monde 2014, We Are One (Ole Ola).

Source : Mirror.co.uk

Translation : Voice Of Congo

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top