Breaking News

Billy Kambale confirme la relation amoureuse Kamerhe-Amida : « Bomba, Bomba, Mabe ! »

39,803 views

Billy Kambale cadre du parti UNC de Vital Kamerhe, a confirmé sur sa page Facebook la relation amoureuse du président de son Parti et Amida Shatur (ex femme de JB MPIANA) :

” BOMBA BOMBA MABE!!!!

YA BISO MERE SUPERIEURE AMIDA TONDIMI YO PO OZA MAMAN.

Maudit soit celui qui s’immisce dans un amour.

Dans un bouquin que je croquais il y a peu:” Dans la lumière de la vérité Message du graal de Abd ru shin” il est dit dans le tome I les mariages sont conclus au ciel. Ce ne sont pas les tapages des êtres humains qui font d’un mariage un vrai mais l’amour pur.

Dans ma pérégrination j’ai rencontré une femme il y a une semaine et demi qui me disait :” mon fils ça fait maintenant 22 ans de mariage que je suis dans ce foyer, je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai été heureuse. Ce qui me maintien dans ce foyer ce sont mes enfants, à chaque fois que je décide de partir, je les regarde et je me retiens”.

L’amour reste le domaine réservé de Dieu bénissons les couples glamour et qui ont la chance de vivre le bonheur.
Oui, MAMAN AMIDA ET PAPA VITAL KAMERHE sont heureux à voir les photos qui circulent. Celui qui s’y oppose se case inutilement la gueule rien ni personne ne peut séparer deux êtres homme et femme qui s’aiment. Dans un film un prince à New York, interprèté par Eddy Murphy, il disa à Lisa MC Dowel:” je suis prêt à abandonner mon trône juste pour toi”.

L’un des hommes les plus juste de notre ère, Nelson MANDELA avait après plus de 27 ans de prison passés à côté de sa femme divorcé d’avec Winny Mandela pour se marier avec la veuve de l’ancien Président du Mozambique Samora Machelle du reste ami intime de MADIBA.

Respectons la vie privée comme l’indique la constitution. Ne soyez pas plus royaliste que le roi.

Donc oyo aboyi amela poison.”

Billy Kambale

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top