Breaking News

​Le ministre délégué des congolais à l’étranger menace de poursuivre les combattants “jusque dans leurs maisons”

1,340 views

Le ministre des congolais à l’étranger s’est insurgé contre les attaques dont sont victimes les officiels congolais et certaines personnalités reputées proches de Kabila lors de leur voyage en Europe.
Ce jeudi sur la radio Top Congo, Emmanuel Ilunga a promis de poursuivre les auteurs. “Je ne laisserai plus aucun ministre, aucun journaliste… être agressés sous prétexte qu’il est au Congo et dès qu’ils arrivent en Europe, on l’agresse…je les poursuivrai jusque dans leurs propres maisons pour qu’ils soient traduits en justice.” A-t-il prevenu.
Des propos qui interviennent alors que circule une note des combattants où ils promettent “la foudre” aux pasteurs et autres célébrités qui n’ont pas pris position contre la repression de la marche du 31 décembre dernier.
Plusieurs dignitaires du régime de Kinshasa dont le président du Sénat Leon Kengo et l’actuel ministre des affaires étrangères She Okitundu sont déjà tombés victimes de la “foudre” de ces militants anti-kabila de la diaspora.
Un article de Voice Of Congo

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll To Top